Thérapie enzymatique

Ce traitement fantastique commence par une consultation et une analyse approfondie de la peau, les produits appropriés sont ensuite sélectionnés. ⠀

Nous commencerons par la section REMOVE, qui implique un nettoyage en profondeur de la peau, une extraction (si nécessaire),  et une élimination des peaux mortes. Le masque enzymatique est appliqué et laissé en place pendant 45 minutes. Il va sécher et durcir. Lorsque qu'on va l'enlever, vous pourrez souvent voir une sorte de carte routière de vos capillaires sanguins périphériques. Ces petits capillaires dilatés rincent activement les cellules de la peau avec de l'oxygène frais apporté de vos poumons, tandis que le système lymphatique évacue les toxines et autres déchets. 

Le traitement passe ensuite à la section REBUILD, encourageant les processus internes de la peau à fonctionner de manière optimale, permettant aux cellules de rester en vie plus longtemps et de fonctionner à leur plus haut potentiel. C'est ainsi que l'on crée une peau plus saine et plus jeune. Les huiles, sérums, sprays et crèmes DMK agissent ensuite directement sur les cellules de la peau grâce à la «distribution directe», système unique de DMK. 

Le traitement se termine toujours par la phase PROTECT, afin de protéger votre peau du stress oxydatif et des agressions environnementales.

Une fois le traitement terminé, on vous conseillera sur la meilleure manière de MAINTENIR et améliorer vos résultats à la maison.

 

©2020 par Anaïs, L'infirmière beauté. Créé avec Wix.com